Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ellowyne , Lizette"A new Girl in town et Wo.

par mafarandoledepoupees 1 Février 2012, 18:02 Ellowyne wilde


Elle est arrivée...la belle, la superbe, la merveiileuse et surout la très attendue LIZETTE !!

Je suis complétement sous son charme et comme je ne suis pas raisonnable, elle est venue à deux. "A new girl in Town" et Lizett Wo pour m'amuser, m'amuser, m'amuser ....







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Quelles beautés ! Comme tu as eu raison de te faire plaisir :) Amuse-toi bien. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
carrément! deux d'un coup! est-ce raisonnable? oups je is plus rien. Sauf que tu as bien fait et puis c'est deux très jolis look et le blanc lui va très bien!<br /> magnifiques photos tentatrices.................
Répondre
M
<br /> <br /> Les poupées ne sont pas une collection raisonnable, n'est-ce pas , Coryn ? <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page