Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ellowyne WO2 chez le coiffeur !

par mafarandoledepoupees 11 Avril 2012, 16:06 Ellowyne wilde

   J'ai fait des essais de perruques à ma WO2 et je me suis bien amusée :

-en brune aux longs cheveux:

 

-en rousse flamboyante:

-en blonde romantique:

-en chatain version garçonne:

-en brune sophistiquée:



Je suis sûre d'une chose, c'est qu'avec la WO2, tout lui va, mais pour aujourd'hui, je la préfère comme ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je l'aime bien sur les deux. Elle est très chouette ! :-)
Répondre
C
Très sympa ! :-)<br /> D'où vient la perruque à cheveux courts chatain ?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la deuxième perruque de lizette qui va beaucoup mieux à la WO2 quà Lizette, je trouve ! <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page