Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini calin -asiatique de Corolle.

par mafarandoledepoupees 1 Mai 2012, 22:54 Corolle

Ces adorables petits lutins sont des mini-calins asiatiques de chez Corolle. Il mesurent 20 cm et ont un corps rempli de billes comme leurs aînés, les calins. Mais ils sont plus légers et très faciles à manipuler pour les jeunes enfants.
En 1999, Corolle sort le premier mini asiatique, il est alors tout chauve :



L'année suivante, le moule est repris mais il a dorénavant des cheveux implantés :



Il doit avoir un énorme succés car il est toujours produit dans cette version, et au fil des années seule la tenue changera.
En 2009, Corolle sort une version bain des mini-calins et ainsi le petit asiatique est de nouveau produit sans cheveux, les deux versions sont présentes en même temps.



Je crois que vous aurez rapidement remarqué que j'adore ce petit bonhomme sous toutes ses formes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'adore ton mini calin avec son ensemble marin est ce toi qui l'a fait?si oui,bravo!
Répondre
H
ils sont mignons ! j'ai un mini avec cheveux ainsi que son grand frère le calin Yang, une vrai réussite !
Répondre

Haut de page