Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma farandole de poupées

par OverBlog 1 Novembre 2011, 20:29

Bonjour,

J'ai toujours aimé les poupées et les jouets.

 Et en grandissant, ma passion pour les poupées ne m'a pas quitté.

Il y a 15 ans , j'en ai commencé la collection. Au départ, ce ne devait être qu'un seul poupon, un coup de coeur et puis , au fil des années, j' ai dû me faire à l'idée, j'étais devenu une collectionneuse de poupées : une plangonophile !!!

Aujourd'hui, j'ai envie de créer un grand album de ma collection qui a énormément évoluée au fil du temps.

J'espère que celui-ci vous plaira, alors bonne lecture !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
En revenant du forum suis venue voir ce blog, il démarre très bien photos très jolies et les poupées bien sûr top<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Evaflore, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page