Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bébé chéri

par mafarandoledepoupees 10 Novembre 2011, 22:27 Corolle

Je ne pouvais pas commencer cet album sans prendre comme premier sujet, celui, qui ne m'a quitté depuis un soir de Noël en 1982, où ma maman m'a offert un énorme paquet avec à l'intèrieur l'objet de mes rêves :

Bébé Chéri de chez Corolle.

Bébé Chéri est un des premiers poupons de Corolle, il fait 52 cm et est le seul poupon de corolle à n'avoir jamais changé en 30 ans.

bb chéri3

bb chéri 2

Il est habillé avec une barboteuse qui appartenait à mes enfants.

bb chéri 1982

Voici un modèle de 1999, seuls les yeux ont évolués et la couleur de vinyle .

 

 

 

bb chéri 1999

bb 1999

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page