Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littlefee de chez Fairyland, modèle Leah.

par mafarandoledepoupees 10 Mai 2012, 23:16 Fairyland

Voici Leah, Littlefee de chez Fairyland.

Leah, est une BJD de 26cm, en résine.


Pour les photos, c'est Clarissa, ma petite Boneka, qui lui a gentiment prêtée sa robe et son serre-tête.

Comme pour toutes mes dernières arrivées, je suis amoureuse de sa bouille de petite fille.


Je suis tombée en amour pour les BJD et ce n'est pas près de s'arrêter !!


alors cheveux courts ou nattes, je ne sais que choisir ...

Je vais la rebaptiser, car ce prénom est déjà pris par une autre poupette Littlefee de ma connaissance!

Comment vais-je l'appeler ?...la réponse, plus tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est vraiment craquante, vivement que la mienne arrive aussi,j'espère qu'elle pouront ce rencontré un jour, je vais essayer de maquillé la mienne seul, et elle serat rousse au yeux vert, enfin<br /> la plupart du temp !En attandant je me régale des photos de la tienne !<br /> Bizz
Répondre
C
Wah ! Elle est encore plus jolie que sur les photos officielles !<br /> Elle est très belle avec ses nattes, mais elle me fait fondre avec ses cheveux courts. ;-)
Répondre

Haut de page