Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Realpuki pupu ou la naissance des lutins enfin dévoilée.

par mafarandoledepoupees 12 Avril 2012, 22:03 Fairyland



Ma petite fée du jardin, Puki est allée se promener dans le cerisier en fleur,





et, elle est tombée nez à nez avec un drôle d'oeuf : "Qu'est-ce que c'est ? " me demande-t-elle .

-Je ne sais pas....





Je l'ai aidée à poser l'oeuf par terre,

-On l'ouvre ? Tu crois que c'est les cloches de Pâques qui l'ont amené ?

-Mais, Puki, ce n'est pas un oeuf en chocolat, voyons...

Soudain, CRAC, l'oeuf se casse et s'ouvre ..





-Mais qui est ce drôle de petit bonhomme ?

-Mais c'est un lutin ! s'exclame Puki .





-Oh il est trop mignon, me dit-elle,mais il est tout nu , oooooh....Embarassed





Les petites fées des jardins sont surprenantes, pouf! elle claque des doigts et une petite tenue apparait.





Ah, ça y est , mais tu es trognon comme ça.







-Regarde, regarde, j'ai un petit frère maintenant, je suis bien contente ! Si on l'appelait Tit'pom ?

-Tit'pom, .... d'accord !





Bienvenue parmi nous, Ti'tpom !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci pour cette jolie histoire, il est trognon ce lutin!<br /> Tu crois qu'il filera un coup de main au père Noël a la fin de l'année?
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi , merci Coryn !! Peut-être... mais du haut de ses 9,5cm, je ne sais pas si il sera d'une grande utilité ! <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page