Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes triplés Gros Doudous bleus et rose .

par mafarandoledepoupees 14 Janvier 2012, 22:34 Corolle



Voici mes petits triplés chéris. Trois petits coquins mais qui sont tellement choux que je leur pardonne tout !
Ils ne sont sortis qu'en 1997 et 1998 et leur moule est le même que Benjamin.



Gros Doudou bleu de 1997, qui a encore perdu son doudou.



Gros Doudou rose de 1997, la plus sage !



Gros Doudou bleu de 1998, tout aussi fripon que son frère et qui a lui aussi égaré son doudou.



Ils me font penser à d'autre triplés, je vous laisse les apprécier:
Il manque leur soeur Gros Doudou rose de 1998, qui viendra les rejoindre un jour peut-être ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tu vas faire des jalouses :) !<br /> <br /> Ces petits trésors sont les préférés des collectionneuses de poupées Corolle.<br /> <br /> Pas étonnant : ils sont tellement mignons !
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont craqaunts avec leur bouche en coeur !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu vas faire des jalouses :) car ces petits sont les chouchous de toutes les pasionnées de poupées Corolle. Il faut dire qu'ils sont tellement mignons !
Répondre
C
je ne m'en lasse pas.......
Répondre
M
<br /> <br /> ...moi non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Pas mal le lien, original et intéressant.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page