Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pukifee Ante

par mafarandoledepoupees 14 Janvier 2012, 21:02 Fairyland

En me promenant dans le jardin , j'ai vu un drôle de petit être qui était assis sur un arbre. Je me suis approchée et j'ai découvert cette adorable petite fée.





Tu es bien jolie, dis -moi, est-ce que tu vis dans mon jardin ?



Tu veux bien me faire un bisou ?


Je crois que ce bisou me portera bonheur. Au revoir, jolie petite fée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir j'ai decouvert il y a peu les dolls j'aurais besoin de conseil pourriez vous m'aider je cherche a m'en procurez mais j'avoue je ne pas comprendre tous les termes utiliser, pourriez vous me<br /> dire en MP combien coût tout ce petit monde et comment faire des habits, etc... merci de votre attention a ce commentaire vos dolls sonttrop mignoness j'adore.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, il est difficile de répondre à toutes vos questions en quelques lignes, cela dépend si vous voulez une poupée neuve ou d'occasion.Pour info, les pukifées, mesurent 16cm mais je vous<br /> conseille d'aller sur des forums de collectionneuses où vous verrai de nombreuses photos des différents modéles ainsi que beaucoup de réponses à vos questions. <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez pour mon blog,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui, ce petit bisou va te porter bonheur, c'est sûr... Il vient d'une si jolie petite fée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...ça me touche beaucoup ;<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable, et très jolies mises en scènes et photos
Répondre
M
<br /> <br /> Je craque sur les modèles mini . <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page